Gauthier

J’aurais pu vous citer Nietzsche, 2pac, Coluche, Patrick Sébastien et bien d’autres, mais j’ai compris qu’il n’y avait aucune différence entre ces gens-là et tous les Hommes qui souhaitent faire passer un message. Donc, comme un homme, je vais utiliser mes maux pour vous dire ceci :

J’observe depuis mon premier jour, avec la plus grande attention, comment l’humain que je suis doit évoluer. Ca commence par les pas, puis les mots et à force de travail vient une multitude d’acquisitions plus magnifiques et indispensables les unes que les autres.
J’admire ces gens qui se lèvent le matin avec un but, que ce soit aller à l’usine, coiffer, faire du vélo, poser des mots, soigner des maux, construire, détruire, nourrir, vivre, et même mourir.

J’ai cette soif d’apprendre, mais surtout de comprendre,
J’ai ressenti aujourd’hui que mon but à moi dans la vie, était de tendre la main à celles et ceux qui en ont besoin.

À travers cette association, je fais un pacte avec vous. Je vous offre mes connaissances et mon vécu, mon expérience de vie et mon évolution.. En retour, j’attends de vous exactement la même chose, que vous ayez sept ou bien cent ans. Plus belle sera l’expérience qui est la vôtre, afin que chacun puisse écrire l’histoire, à sa manière, comme ils le souhaitent, comme je le souhaite, comme vous le souhaitez,
“Permanente Holiday”.
M.Love

Seule la lumière peut éclairer l’obscurité, briller comme vous le méritez, faites ce que vous voulez !

Tout domaine confondu, il n’a que le travail qui paye