Laure

D’un naturel plutôt souriant et discret, d’un amour pour les activités sportives, les animaux et la nature, d’une envie de trouver des réponses, de voyager, d’aimer, de vivre des expériences, de découvrir ce qu’offre la vie, d’une quête pour me réaliser en tant qu’être humain, pour-suivre mon chemin…

Me voici, psychologue de formation, toujours en route pour vivre ma vie comme un rêve, je vais maintenant suivre une formation en sophrologie.
Je souhaite participer au projet associatif « Eat Life » afin de vivre une nouvelle aventure avec vous, en accord avec mon désir de contribuer à la réalisation et au bien être de mon prochain.

D’une manière plus générale, je pense que se concentrer sur ce qui nous permet d’être épanoui et heureux en tant qu’être humain est la clé pour permettre à notre société d’évoluer… Ainsi, je souhaite oeuvrer pour permettre à chacun de trouver sa place en ce monde. La vie est à la fois précieuse, mystérieuse, intense et éphémère c’est d’ailleurs ce qui la rend belle. Tout comme la nature, il est de notre ressort de la chérir, la respecter et l’aimer…

Je serai heureuse de faire un bout de chemin avec vous si vous le désirez. Pour terminer, il ne me reste plus qu’une chose à dire: CROQUER LA VIE A PLEINE DENTS.